Dans le cadre d’un dispositif global de reprise de parole, et à la demande du bureau, notre groupe a lancé le 30 juin, en conférence de presse, le coup d’envoi de sa première campagne publicitaire. Objectif : être reconnu comme l’entrepreneur du mieux-vivre.
Lancée le 30 juin dernier par la mise en ligne de www.forces-vyv.fr, la première campagne de communication de notre groupe s’inscrit dans un dispositif global de reprise de parole à l’interne et à l’externe souhaité par le bureau.
Construite autour de notre mobilisation durant la crise sanitaire, cette campagne vise à mettre en évidence, de façon optimiste et preuves à l’appui, la singularité de notre modèle autour de nos quatre métiers, à démontrer notre valeur ajoutée et à asseoir notre positionnement d’entrepreneur du mieux-vivre.
En lien avec www.forces-vyv.fr, qui rend hommage aux 55 000 collaborateurs et élus et revient sur l’engagement du groupe et de ses entités durant la pandémie de covid-19, le premier film publicitaire est une ode à la vie. Ce bien le plus précieux que nous ayons et que la crise sanitaire a eu le mérite de nous rappeler.
Rien ne vaut la vie
Diffusé depuis le 5 juillet, le premier film publicitaire du groupe célèbre ainsi tout à la fois la famille, la solidarité, la culture, l’espoir, la confiance, l’humain, l’amour… tout ce qui fait la vie. Sur une musique originale, de courtes séquences de moments de vie mettent en scène des personnes en fragilité, mais toujours soutenues et accompagnées. Une façon d’illustrer toutes les valeurs du groupe tout en faisant le lien avec ses services ou ses actions concrètes (établissements et services de soins, téléconsultation, initiatives en faveur du handicap…).
Si vous ne l’avez pas déjà vu, découvrez ce premier film en version d’une minute et de 30 secondes.
Un prolongement dans la presse et un dispositif digital
En relais du film publicitaire qui sera diffusé du 5 au 19 juillet sur les chaînes des groupe TF1, France télévisions, M6 et sur BFM TV, et C8, des annonces presse paraîtront dans les grands titres de la presse nationale (Le Monde, Libération, Les Echos, Le Figaro, Le parisien… ) et dans l’ensemble des titres de la presse quotidienne régionale du 5 au 12 juillet. Ces annonces porteront le logo composite du groupe pour valoriser ses entités et métiers.
Un dispositif digital est également prévu du 6 au 26 juillet avec la mise en avant de vidéos et de bannières sur les plateformes de nombreux médias TV, radio, presse, ainsi que sur les réseaux sociaux Linkedin et YouTube.
Soyez ambassadeur de cette campagne !
Collaborateur ou élu, vous êtes l’une des forces VYV du groupe ! Faites-vous l’écho de cette première campagne du groupe dans votre entourage et n’hésitez pas à partager le #ForcesVYV sur les réseaux sociaux ainsi que les posts du Groupe VYV.